Un service épaviste sur Montreuil (93100)

En quête d’un service épaviste compétent ? Votre souhait est de dégager une voiture devenue un vrai fardeau sans utilité ? Notre action chez Dépannage Pro Auto s’effectue justement dans votre besoin ! Nous débarrassons tous azimuts les vieilles voitures de nos clients. Appelez-nous donc et nous débarquons sur le lieu du stationnement !

Préservez l’environnement sur Montreuil (93100)

Sachez que faire dégager un véhicule obsolète par un épaviste constitue un bon acte pour notre environnement. Cela, car lorsqu’une voiture se détériore, elle rejette une quantité de produits chimiques très nuisibles. Il faut donc bien veiller à ne pas se rendre responsable de tels dégâts en matière écologique.

Notre activité d’épaviste sur Montreuil (93100)

Au sein de notre entreprise, nous nous sommes assigné pour mission d’aller récupérer les Véhicule Hors d’Usage (VHU) en Seine-Saint-Denis (93).

La prestation que nous réalisons peut être fournie gratuitement sous certaines conditions (voir après). Remettez nous votre véhicule hors d’état, ceci afin que nous le conduisions dans un lieu approprié à sa destruction. Les structures agréées VHU ont en effet pour rôle de les démolir de façon conventionnelle, dans le respect des normes écologiques européennes.

La compétence de notre entreprise établit un lien des plus rapides possibles entre notre agent professionnel et le client qui effectue une demande. Par un simple appel, nous planifions la tenue de l’opération à réaliser. L’intervenant agit en toute conformité des règles définies à suivre afin de réaliser sa prestation de manière optimale.

Conditions de la gratuité de la prestation

Vous êtes éligible à la gratuité du service proposé si vous êtes notamment propriétaire des papiers du véhicule. Il faut également que le gabarit de la voiture soit d’une importance relative et qu’elle soit munie de son moteur. S’il cela ne s’avère pas être le cas, vous devez alors payer le coût de l’intervention.

Pour ceux qui ont les papiers, ils sont invités à les présenter à notre professionnel le jour de l’intervention, de même que leur carte d’identité. La carte grise doit être barrée, signée et datée du jour même. On doit également y faire apparaître la mention “cédée”  ou “vendue”. Le jour de l’opération, vous devez aussi apporter avec vous des documents. Il s’agit du formulaire de cession du véhicule qui sert à résilier votre contrat d’assurance. Puis, doit être amené le “certificat de non-gage” aussi nommé “certificat de situation administrative”.



Call Now ButtonContactez-nous au : 0753139767